L.A.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A.G

les anges guerriers uni 38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!

Aller en bas 
+2
david91850
kross91
6 participants
AuteurMessage
kross91
membres
kross91


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:33:42

un mec m'empèche de dépasser les 5000 pts !! si vous pouviez lui faire sa fête sa me permètrai de contnué a augmenté pour l'alliance !!
de plus il a beaucoup de ressource ==========> 4:198:6 !!



MAIS SURTOUT !! JE PENSE K SA POURAI NOUS FAIRE UN BONNE EXERCICE !!


UN ENTRAINEMENT !! DU GENRE EXEMPLE: A 23H CE SOIR TOUT LE MONDE ENVOIE UNE FLOTTE (DU MOIN TOUT CEUX QUI PEUVENT), ET COMME çA ON POURAIT S4ENTRAINER A COMBATTRE EN EQUIPE !!

je propose qu'on fasse ça : LUNDI, à 23h, 1grosseflotte/personne
=========================> 4:198:6
Revenir en haut Aller en bas
david91850
membres



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: Re: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:03:53

oué mé ta vu son classement 71 ieme t fou il es trop fort
Revenir en haut Aller en bas
david91850
membres



Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 19/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: Re: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:07:29

et son alliance es classer premier c les number one afro t fou
Revenir en haut Aller en bas
ciceronus
membres



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: Re: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:53:16

c 'est de la folie votre flotte va partir en petit morceau
Revenir en haut Aller en bas
busa
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: Re: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38:14

il doit avoir dans les 1000 vb 3000croiseur mais sa flotte sera en voyage a coup sur pour pas qu'il se fassent recycler par ce dans le top 10 et sa def doit etre imbatable pour nous. il doit avoir dans les 100 plasma des milliers de lanceur de missile et d'artillerie laser legere et comme moi j'ai pas de flotte...

si il arrete pas de t'attaquer ne fait pas de vaisseux juste plein des mines de centrales et de la def si il t'attaque comme ça quand il arrive il trouve aucune ressources et la il aurat depenser plein de deut pour venir et il gagnera rien alors apres il t'attaquera moins souvent si tu fais ça il t'attquera moins ou meme plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-guerriers.forumactif.com
AraGoN
membres
AraGoN


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: au sujet de l'attaque   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:37:23

slt jspr que tous va bien

bon voila je pense que tu doi decoloniser si c n'est po ta planete mere si nn tu monte tes mines je vaie t'aider personnelement je t'envoie tous les 2 jours un peu pres 400k de ressources mais tu fera que des mines par exemple mine de metal niveau 25 et cris niveau 20 ou 22 apres tu remonte defence tu joue sur les canon de gauss en attendant les lanceur de plsama et aussi tu monte ton silo oublie po apres si t'as les lanceur de plasma tu me le dira puis je t'aiderai pour les commençai chaque semaine tu aura une petite aide de ma part pour les lanceur de plasma voila koi

j'att ta reponse koi enfet pour mon aide c rien que pour une semaine car mon chantier est plain koi 6 jous de construction de vaisseau et de flottes alors voila

bon jeu a tous

KING GAINER
que la force sois avc vous
Revenir en haut Aller en bas
http://souiripur.skyblog.com
olivierock
membres



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: Re: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:27:43

non ça peut etre une bonne idée mais admettons qu'on arrive (enfin que vous arrivez j'ai pas encore 5000pts:roll: ) a le battre aprés on aura a faire a son alliance et par contre là on risque de tous mourir (sauf moi protection joueur faible tongue ) donc meme si ça part sur une bonne idée a court therme faut regarder un peu plus loin dans le temps et voir que c'est un peu mort mais c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
AraGoN
membres
AraGoN


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: pour olivier   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:57:28

slt

bon voila je pense que tu doi suivre monb idée c vrai en doi regarder l'avenrir mais si tu evite d'etre une rpoids facile pour lui c le pire et tu deviendra pour lui rien qu'un faire plaisir koi un jouer je connai ça moi avc un autre compte y avait le 2eme qui jouer avc moi mes des que j'ai monter ma defence il s'aproche po de moi et puis le stock il trouve rien et ma flottes nn stables c pour ça enfet je voulai juste aidée koi

bon si t'as une autre solution propose et on discutera ça

Aragon
pour la gloire et que la force sois avc vous
Revenir en haut Aller en bas
http://souiripur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Empty
MessageSujet: Re: PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!   PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE ENTRAINEMENT POUR LES PLUS DE 5000pts !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info
» pour seu qui non pa de skin
» Echonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.G :: partie publique :: bar-
Sauter vers: