L.A.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A.G

les anges guerriers uni 38
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Défense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexius Hawkwood
membres



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Byz II Empire des Mondes Connus
Date d'inscription : 01/02/2007

Défense Empty
MessageSujet: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:27:59

Je ne sais pas si c'est le bon endroit Rolling Eyes , mais au bar j'ai vu que certains avaient des problèmes avec certains voisins agressifs.
Pour autant que je puisse donner des conseils, je dirais aux joueurs plus faibles :
- Ne laisser trainer aucuns stocks lors de votre deconnexion, à partir 30.000 cela une cible tentante (voir 20.000 pour le deuterium)
- Monter vos technologies de combat (Armes, Protection de vaisseaux et Boucliers) au max
- Privilégier soit le nombre de vaisseaux (une nuée de chasseurs légers fera plus mal que quelques chasseurs lourds) ou la puissance (le VB roi de l'espace en attendant le Destructeur). De même pour les LM et les Lasers légers qui valent mieux que les lasers lourds, en attendant d'installer qq Lanceurs de plasma.

Sans vouloir jouer les "Papys donneurs de leçons" c'est la meilleure chose que puisse dire à mes confrères moins développés. Après il reste la solution des représailles en groupe, je serais assez partant pour personnellement Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
AraGoN
membres
AraGoN


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Défense Empty
MessageSujet: Defence   Défense Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:51:09

slt

jspr que tous ça va au jeu

pour ton sujet pote en as deja discuter ça en attendant tu doi depose ton msn sur le forum car en s'att a une discution entre membre de l'all voila koi

t'as proposer des bonnes idée mais en c po le niveau des autres joueurs c pour ça qu'on vx les aides en jouant leurs strategie po la notre c'est a d'eu de voir leur jeu pas nous notre role a nous juste leur fournir des ressources et des aides quand ils sont attaque par quelqu'un plus ford qu'eux

AraGon
Pour la Gloire & Que la Force sois avc vous
Revenir en haut Aller en bas
http://souiripur.skyblog.com
busa
Admin



Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21:39

c'est bon j'ai mis un sous-forum pour les conseils

Citation :
Après il reste la solution des représailles en groupe, je serais assez partant pour personnellement Twisted Evil .
ouai mais sur le 38 ya pas les attaques groupées
c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anges-guerriers.forumactif.com
AraGoN
membres
AraGoN


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Défense Empty
MessageSujet: ATTaque   Défense Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:17:17

SLT

jspr que tous ça va

oui c bien domage mais en peu s'entraider pour des proids koi ça depant des 2 joueurs koi par exemple un s'occupe de detruire la defence avc des missil interplanetere et l'autre pour attaquer

bon si nn en se devlope koi et en monte nos flottes discretement koi pour qu'on sois po remarquer et aussi pour qu'on sois une cible bonne pour les plus ford koi et j'insiste sur les defence ils doivent etre forte par exemple cele de david koi

AraGon
Pour la Gloire & Que la Force sois avc vous
Revenir en haut Aller en bas
http://souiripur.skyblog.com
Alexius Hawkwood
membres



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Byz II Empire des Mondes Connus
Date d'inscription : 01/02/2007

Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:16:31

AraGoN a écrit:
slt

jspr que tous ça va au jeu

pour ton sujet pote en as deja discuter ça en attendant tu doi depose ton msn sur le forum car en s'att a une discution entre membre de l'all voila koi
AraGon
Pour la Gloire & Que la Force sois avc vous

MSN ? désolé j'ai pas pris l'option,
pour moi perso : Ogame doit rester sur le PC pour éviter de trop m'envahir, ainsi j'évite de trop m'y consacrer. J'y ai déjà trop tendance.
Revenir en haut Aller en bas
AraGoN
membres
AraGoN


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

Défense Empty
MessageSujet: MSN   Défense Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:58:48

slt

jspr que ça va au jeu

c'est a dire que tu va pas donner ton msn si je comprend bien bon tu f comme tu vx mais bon moi et les autres membres en vx juste que l'all se devlope le mieu et pq le plus vite possible

si nn j'aimerai bien avoir des msn des autres joueur car prochainement en va mettre une date dans la quel en va se discuter ensemble de tous et de rien koi

AraGon
Pour la Gloire & Que la Force sois avc vous
Revenir en haut Aller en bas
http://souiripur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Défense Empty
MessageSujet: Re: Défense   Défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A.G :: partie publique :: conseils-
Sauter vers: